Flâner en Amérique du Sud

Le Projet

L’idée de voyager autour de l’Amérique Latine sac-à-dos nous est venue il y a plusieurs années. Ça faisait un moment que j’avais envie de prendre un eu de temps pour moi, de découvrir des nouveaux horizons. En sachant qu’on jour, après un long et difficile parcours, Stefano allait terminer son doctorat, voilà l’occasion pour profiter de voyager et en connaissant pas du tout ce Pays d’aller le découvrir.

Entre temps on est aussi devenu des pilotes de parapente et l’idée d’amener avec nous le matériel était vraiment géniale, mais comment faire pour supporter sur nos épaules le poids du matériel, plus tout le nécessaire pour notre voyage? On a trouvé donc une solution dans le parapente biplace. Cela nous permettra de voler sans empêcher les déplacements à pieds. Stefano portera donc le biplace avec d’autres petites choses qu’on pourra faire rentrer dans le sac et moi le reste.

Nous voilà donc prêts à entreprendre notre voyage. Pour ce qui te concerne il ne te reste qu’à nous souhaiter bon voyage et nous suivre sur ce site, en essayant de ne pas trop nous envier.